Comment se fait-il que nous soyons moins résistants aux maladies que ne l'étaient nos parents dépourvus du confort d'aujourd'hui ?

Publié le par Ferdinand Ngoubili

    « Fatigués », « vidés », « crevés » sont aujourd’hui, des mots qui alimentent sans cesse nos conversations. Nous manquons d’énergie. Notre nourriture, l’air, l’eau, la terre n’ont plus l’énergie qu’ils possédaient autrefois, au temps de nos parents. La théorie des calories dans nos aliments semble contestée, car l’énergie indispensable n’est jamais dans les calories. Elle est dans l’électricité des aliments naturels, sains :un jus de citron pur,  d’orange pressé, une banane mûre, … contiennent chacun, une parcelle de cette énergie électrique nécessaire au bon fonctionnement de toutes les cellules de notre organisme depuis notre naissance à notre mort. La « bioélectricité » de chaque aliment, de chaque gramme d’air, ou gorgée d’eau pure, nous permet de vivre en bonne santé. Même si nous sommes remplis de 20 000 calories des aliments antinaturels, nous risquons de mourir d’inanition. Qu’est-ce qui nous vole cette énergie ?

            Ce sont les nombreuses pollutions. Cette énergie vitale, précieuse, très fragile, ne supporte pas les traitements chimiques de l’industrie alimentaire « moderne ». Les aliments en boîtes, en plus de l’avitaminose, peuvent déterminer le botulisme et la xérophtalmie (grave maladie des yeux). Les surgelés, colorés, traités aux additifs chimiques ne nous apportent aucune véritable énergie. L’eau traitée ou polluée, l’air plein de gaz d’échappement, les bruits trop fracassants…La terre et l’espace nous envoient des rayons d’énergie bioélectrique bénéfiques. Mais nos maisons modernes à base de béton et de matériaux synthétiques nous isolent puis nous empêchent de bénéficier de cette bioélectricité. Les multiples appareils électriques : téléviseurs, cellulaires, radars, fours à micro-ondes, émetteurs de radio libres , les fils à haute tension sous lesquels sont construites des maisons , irradient des rayons dangereux et transforment celles-ci en maisons de cancer. Sans être paranoïaque, soyons vigilants, attentifs. Pour se défendre de ces rayons dangereux, il faut renforcer notre organisme et compenser la perte d’énergie subie en apportant une autre énergie. Exemple : la force cachée dans les aliments sains, dans l’air, dans nos propres pensées positives, optimistes. Un rayonnement tellurique peut être dangereux pour les personnes déprimées, sans bonnes défenses naturelles, mais inoffensif contre un organisme résistant et un bon moral. Les soucis et le stress sont nocifs.

          Dr Ferdinand NGOUBILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article